croisière en méditerranée

Quelle compagnie pour une croisière en Méditerranée ?

Envie de passer des vacances inoubliables et de découvrir ainsi d’autres contrées, vous pouvez choisir d’embarquer sur un navire de croisière. Il existe en effet plusieurs compagnies de croisières maritimes qui proposent ce genre de service. Ce sont des spécialistes des voyages touristiques qui se chargeront de vous emmener où vous souhaitez. Si vous décidez par exemple d’opter pour un voyage en Méditerranée, vous aurez forcément besoin d’une compagnie prenant cet itinéraire. En voici quelques-unes parmi les plus fiables.

MSC Croisières

Si vous désirez faire une croisière en Méditerranée pour visiter par exemple les îles grecques, les Caraïbes, l’Égypte ou encore l’Italie, MSC Croisières pourrait vous intéresser. Cette compagnie de croisière en Méditerranée est reconnue pour les services de qualité qu’elle propose aux voyageurs.

MSC Croisières est la compagnie toujours à l’heure. La régularité des voyages et la gestion du planning est minutée à la seconde telle une montre d’horloger. C’est gérer avec précision pour le bénéfice de tous les voyageurs, pas de mauvaise surprise.

MSC Croisières propose des navires géants avec des cabines et des chambres luxueuses comme dans un hôtel. Si vous désirez voyager en famille, accompagné de votre partenaire et de vos enfants, MSC Croisières est la compagnie la mieux adaptée. Elle saura satisfaire à toutes vos exigences et envies. Avec cette société de transport maritime et touristique, vous n’aurez pas de soucis à vous faire concernant le prix des voyages, car ils sont abordables.

A lire également  Quels sont les réformes sur l'assurance chômage depuis novembre 2019 ?

Elle propose également des tarifs réduits lorsque vous êtes accompagné d’enfants. MSC Croisières représente donc la compagnie pour une croisière en Méditerranée inoubliable.

Costa croisière

Elle est également classée parmi les meilleures compagnies de croisière en Méditerranée. La Costa Croisières est une entreprise de transport maritime d’origine italienne qui propose aussi des voyages touristiques à travers les océans. La mer méditerranée est habituellement empruntée par cette compagnie pour faire découvrir à ses clients les merveilles de l’océan.

Alors, si vous désirez faire escale sur une île de la méditerranée, cette compagnie de transport maritime peut vous mener à bon port. Avec son géant bateau Costa Diadema, vous aurez la possibilité de voyager dans un confort optimal. Les navires de la compagnie Costa Croisières sont également réputés pour proposer des divertissements aux enfants.

Ainsi lorsque vous décidez de voyager à bord d’un navire de la Costa Croisières vos enfants ont droit à des espaces de jeux pour leur plus grand plaisir. La compagnie offre aussi sur ses bateaux des pièces de soins corporels réservés aux adultes. Ce sont par exemple les spas.

La compagnie de croisière Pullmantur Cruises

Si vous désirez passer des moments inoubliables en mer méditerranée, il n’y a rien de mieux que d’opter pour les croisières Pullmantur Cruises. C’est une société de croisière maritime qui possède une grande expérience en ce qui concerne les voyages touristiques sur la méditerranée.

Un peu comme les assurances avec les spécialités comme l’assurance jeune conducteur ou l’assurance conducteur expérimenté, les compagnies de croisière proposent différentes assurances pour couvrir sa croisière. Le but est d’éviter toutes les déconvenues qui pourraient arriver comme l’annulation et une évacuation sanitaire en ayant un service maximum.

A lire également  Où trouver un gateau d'anniversaire star wars ?

Pullmantur Cruises fait l’objet d’une bonne réputation grâce à la qualité de ses prestations. La compagnie est surtout connue pour ses services de cuisine, car elle propose une large gamme de mets variés. Avec le chef cuisinier Paco Roncero qui supervise le service culinaire de Pullmantur, vous ne pouvez que vous régaler avec des plats aux mille saveurs.

La compagnie de croisière Pullmantur Cruises est donc disponible pour vous faciliter la traversée de la méditerranée. Avec son personnel qualifié, elle vous réserve un accueil chaleureux.

https://youtu.be/VWyo1z-fv1E

La compagnie de croisière Royal Caribbean

Réputée pour ses grands bateaux de croisières comme l’Oasis of the Seas, la Royal Caribbean offre aux touristes la possibilité de voyager en Méditerranée.

Ses navires possèdent des pièces chaleureuses constituées de chambres luxueuses avec des matelas soyeux ainsi que des douches composées de jacuzzi. Pour vos moments de détente, vous pouvez profiter du voyage en regardant des films dans un cinéma 3D. Il y a également un espace réservé au jeu de golf accessible à tout le monde et surtout aux amoureux de ce sport.

La compagnie de croisière Pullmantur représente donc le candidat idéal pour passer un bon weekend en Méditerranée accompagné de la famille ou des amis. Vous aurez l’occasion de déstresser en partant en croisière pendant votre période de congé ou pendant les vacances d’été.

En somme, vous avez plusieurs options possibles pour partir en croisière en Méditerranée. N’hésitez pas à opter pour l’une des enseignes recommandées pour profiter d’un moment unique.

A lire également  Quel est le prix pour une assurance scooter 125 en jeune conducteur ?

Pourquoi privilégier la croisière Costa ?

Il vous paraît difficile de choisir parmi ces diverses compagnies de croisière ? Alors, vous pouvez bien choisir la croisière Costa. L’une des bonnes raisons de la choisir est qu’elle propose de nombreux itinéraires intéressants les uns que les autres. Si vous êtes, par exemple, adepte de la croisière sur la Méditerranée, vous avez le choix entre les itinéraires suivants :

  • Italie, France, Espagne ;
  • Italie, Croatie, Monténégro, Grèce ;
  • Italie, France, Espagne, Malte.

Par ailleurs, la compagnie propose également un voyage aux Caraïbes au bord de ses navires de luxe. Parmi les itinéraires les plus choisis figurent : République Dominicaine, Sainte Lucie, Caraïbes. Sachez qu’il est tout à fait possible de réserver votre croisière Costa sur centralcruise.com

Aujourd’hui, la croisière Costa compte 15 navires. Le Costa Diadema séduit, par exemple, les voyageurs. Il compte jusqu’à 1862 cabines, 11 bras, 7 restaurants et un spa. Les navires comme Fascinosa & Costa Favolosa disposent à leur bord d’une salle de cinéma 4D, d’une galerie d’art et d’un casino.

Vu l’importance de sa flotte, la compagnie diversifie ses destinations ces dernières années. Elle dessert non seulement la méditerranée occidentale et orientale, mais également autres régions du monde, comme Europe du Nord, Caraïbes, Dubai et Emirats Arabes Unis et Amérique du Sud. Outre ses prix imbattables, la compagnie assure également la qualité de ses services durant l’expédition.

Retour haut de page